CABINET D'AVOCATS EN IMMIGRATION

Mentions légales
GIE EQUALIS
RCS AVIGNON 831 324 934

1. Fonctionnement du site:
Le site de Cabinet EQUALIS est normalement accessible 24h/24 et 7J/7.
En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l’accès à tout ou une partie du site pourra être suspendu ou supprimé sur simple décision du Cabinet EQUALIS.
Le site est susceptible de modifications et d’évolutions sans aucun préavis.
L’utilisateur de ce site reconnaît disposer des compétences et moyens nécessaires pour accéder au dit site et l’utiliser.
La CABINET EQUALIS ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des éléments échappant à son contrôle et des éventuels dommages qui pourraient être subis par l’environnement technique de l’utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux ou tout autre matériel utilisé pour accéder au site et utiliser ses services et informations.
Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou modifier frauduleusement des données dans un système informatique constitue des délits passibles de sanctions pénales.
2. Propriété intellectuelle :
Le Cabinet EQUALIS est propriétaire, ou titulaire des droits, de tous les éléments qui composent son site dont notamment les données, graphiques.
Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable du Cabinet EQUALIS est interdite.
3. Contenu du site :
Cabinet EQUALIS se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu de son site. En outre, Maître Philippe DANDALEIX décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des pages du site de même qu’en cas d’interruption ou de non disponibilité du service pour quelques raisons que ce soit.
Le Cabinet EQUALIS s’efforce d’assurer l’exactitude et la véracité de l’ensemble des informations mises à la disposition des utilisateurs sur son site sachant que celles-ci peuvent contenir des erreurs typographiques ou bien encore être incomplètes ou non actualisées.
Par conséquent, le Cabinet EQUALIS ne peut être tenu pour responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur le site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

4. Réalisation technique du site
Cabinet EQUALIS.
Ce site est motorisé par WordPress, Système de Gestion de Contenu (CMS) Open Source, distribué sous license GNU/GPL.
5. Hébergeur
OVH SAS
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
www.ovh.com